Vous voilà bloqués dans une maison à la qualité de l’air intérieur plutôt douteuse… Chaque pièce de la maison renferme des sources de pollution apparues à cause des mauvaises habitudes de ses habitants ! Pour aider la famille Belair, vous partez donc à la chasse aux sources de pollution et devrez trouver des solutions pour assainir cet air avant que les premiers symptômes liés à la mauvaise qualité de l’air n’apparaissent et vous empêchent de réfléchir. Mal de tête, maux de gorge, yeux qui piquent, toux… Le temps vous est compté, il va falloir être rapide !
Explorer la salle, chercher des indices, résoudre des casse-têtes et des défis pour un seul objectif : sortir en moins de 50 minutes.
L’escape game « Ma maison a mauvais air » est un jeu immersif sur les sources de pollution de l’air intérieur destinés aux lycéens, aux étudiants et à un public adulte, mais il peut également se jouer en famille (avec des enfants de plus de 8 ans accompagnés d'adultes).
En lien avec l'ODD 3 (Bonne santé & bien être).
Ce jeu est adapté pour informer les jeunes au lycée, en études supérieures et en enseignement professionnel et technique.
Découvrir l'escape game « Ma maison a mauvais air ! »